mercredi 12 janvier 2011

Chat perché



Chaussures
* escarpins style babies
* imitation daim beige/camel
*talon d'environ 9 cm
* A la boucle de la lanière on peut accrocher ou une petite étoile argenté avec un strass
* pointure 36
*utilisé qu'une seule fois (pendant 10 min car je me suis rendu compte qu'elles étaient trop petite)

PRIX : 10 euros + fdp ou remise en main propre

V.E.N.DU !!

2 commentaires:

  1. Salut :) Je suis nouvelle dans l'univers des vide-dressings blogspot, et j'essaie de faire connaître mon site, ce serait super sympa de me faire une petite place dans ta "liste de blogs" ou d'accepter un échange de liens.
    Je te remercie d'avance pour ta réponse :)
    & Bonne continuation !
    http://vide-dressing-roxane.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Victime d'envies incessantes de renouveller son dressing et fan d'achats compulsifs, je me suis décidée à alléger mes armoires et en faire profiter! Mais pour ça, j'ai besoin d'échanger des liens, et comme on est toutes passées par là, je demande un peu d'aide :)
    Merci de ta réponse, et bonne continuation!
    http://vide-dressing-roxane.blogspot.com

    RépondreSupprimer